Pollution
Électromagnétique


 
PROTÉGEZ VOUS DES ONDES NOCIVES

FAITES RÉALISER UN BILAN DE POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE

 
La pollution électromagnétique nous concerne tous et fait partie intégrante de notre environnement quotidien. Ce brouillard électromagnétique aussi appelé "électrosmog" parasite notre influx nerveux, notre métabolisme, nos cellules. Cela englobe les :
  • champs magnétiques et électriques provenant de l'électricité domestique
  • hyperfréquences comprenant les antennes relais, fours micro-ondes, téléphonie mobile, box, téléphones sans fils DECT, Wifi, radars... 
  • lignes à Haute Tension
  • compteurs communiquants
Dans un premier temps, un bilan grâce à des appareils de mesure permet d’identifier les différentes sources de pollution électromagnétique qui se trouve chez vous ou sur votre lieu de travail.
Sont ensuite proposées des solutions adaptées à vos besoins pour diminuer ces ondes nocives.
Le rapport bio-initiative ( https://bioinitiative.org ) nous indique des valeurs prudentielles. Le but est de limiter l'exposition à ces ondes par mesure de précaution et de protection. Moins s'exposer inutilement.

 

De nombreuses études prouvent que l’exposition aux champs électromagnétiques basses fréquences et radiofréquences de faible intensité représente un risque pour notre organisme.  
 
Ce que l’on peut constater avec l’afflux des box, objets connectés, téléphones portables, tablettes, compteurs communiquants etc…, c’est que de plus en plus de personnes se révèlent être EHS  électrohypersensibles.
L’électrohypersensibilité est encore appelée syndrome des micro-ondes ou intolérance environnementale idiopathique attribuée aux champs électromagnétiques 
Ce syndrome se caractérise par de la fatigue, des douleurs chroniques, une détérioration des fonctions cognitives, maux de têtes, acouphènes, vertiges, insomnie, tendance dépressive, anomalies cardiovasculaires, anxiété, panique…

Nous sommes de plus en plus connectés, soyons vigilants.

 
NE SUBISSEZ PLUS - RÉAGISSEZ

PROTÉGEZ VOS ENFANTS, VOTRE FAMILLE

FAITES RÉALISER UN BILAN DE POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE


CONTACTEZ MOI
Cliquez  ICI en précisant sur votre demande "bilan pollution électromagnétique"
 
 
Matériel utilisé
- ACOUSTIMETER MW-AM 10 EMFields (mesure des hyperfréquences large spectre 200 MHz- 8 GHz) 
- TES 92 (mesure des hyperfréquences)

- CATU Ohm DT 300 (contrôleur de prise de terre)
- ME 3830 B Gigahertz (mesure des champs électriques et magnétiques)
- Line EMI Meter (mesure de la "Dirty Electricity" électricité sale)
- PEAKMETER (d
étecteur de champ électrique sonore)
- VOLTCRAFT VC.175 (testeur de tension induite professionnel)


 
 
 
Membre agréée GÉOBIOS 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022


« Les pratiques, les techniques et les conseils décrits sur ce site ne doivent pas venir en substitution des traitements médicaux. Ce site n’essaie aucunement de porter un diagnostic, de recommander un traitement, d’établir une prescription en vue de traiter des maladies, des douleurs, des blessures, ou un problème de condition physique. Il est édité dans un but d’information et vous invite à percevoir votre environnement sous un angle différent et complémentaire. Seul un médecin est habilité à prescrire un traitement médical. Nous vous invitons à consulter la médecine conventionnelle en cas de besoin et à poursuivre vos traitements en cours. Nous ne pouvons être tenus responsables d’une utilisation inconsidérée de ces informations. »

Une interrogation ?

N'hésitez pas à me joindre

Par téléphone : 06.20.69.60.30

Par mail : contact@harmonie-sante-habitat.fr