Pollution
Électromagnétique


 
PROTÉGEZ VOUS DES ONDES NOCIVES

FAITES RÉALISER UN BILAN DE POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE

 
La pollution électromagnétique nous concerne tous et fait partie intégrante de notre environnement quotidien. Ce brouillard électromagnétique aussi appelé "électrosmog" parasite notre influx nerveux, notre métabolisme, nos cellules. Cela englobe les :
  • champs magnétiques et électriques provenant de l'électricité domestique
  • hyperfréquences comprenant les antennes relais, fours micro-ondes, téléphonie mobile, box, téléphones sans fils DECT, Wifi, radars... 
  • lignes à Haute Tension
  • compteurs communiquants (LINKY)
Le rôle du géobiologue est de vous apporter des solutions afin de vous protéger au mieux des ondes nocives de la pollution électromagnétique présente chez vous et sur votre lieu de travail.
Dans un premier temps, un bilan grâce à des appareils de mesure permet d’identifier les différentes sources de pollution électromagnétique qui se trouve chez vous.
Sont ensuite proposées des solutions adaptées à vos besoins pour diminuer ces ondes nocives (filtres, housses...).

De nombreuses études prouvent que l’exposition aux champs électromagnétiques basses fréquences et radiofréquences de faible intensité représente un risque considérable pour la santé.  Malheureusement, les normes établies par la plupart des organismes nationaux et internationaux ne visent pas la protection de la santé humaine.
 
Ce que l’on peut constater avec l’afflux des box, objets connectés, téléphones portables, tablettes etc… et des compteurs communiquants (Linky), c’est que de plus en plus de personnes se révèlent être EHS  électrohypersensibles.
L’électrohypersensibilité est encore appelée syndrome des micro-ondes ou intolérance environnementale idiopathique attribuée aux champs électromagnétiques 
Ce syndrome se caractérise par de la fatigue, des douleurs chroniques, une détérioration des fonctions cognitives, maux de têtes, acouphènes, vertiges, insomnie, tendance dépressive, anomalies cardiovasculaires, anxiété, panique…

Autre constatation, le nombre de cancer du cerveau chez les enfants et les adolescents a augmenté entre 2000 et 2010. Augmentation des gliomes aux Pays-Bas, des glioblastomes en Australie et en Angleterre, des cancers du cerveau en Espagne et en Suède.
Que dire en 2018... alors que nous sommes encore plus connectés qu'en 2010 ! 

 
NE SUBISSEZ PLUS - RÉAGISSEZ

PROTÉGEZ VOS ENFANTS, VOTRE FAMILLE

FAITES RÉALISER UN BILAN DE POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE


À partir de 250 €

Cliquez  ICI en précisant sur votre demande "bilan pollution électromagnétique"

 
 
Matériel utilisé
- TES 92 (mesure des hyperfréquences)
- CATU Ohm DT 300 (contrôleur de prise de terre)
- ME 3830 B Gigahertz (mesure des champs électriques et magnétiques)
- Line EMI Meter (mesure de la "Dirty Electricity" électricité sale)



 
 
QUE SAVEZ-VOUS SUR LE COMPTEUR COMMUNIQUANT LINKY ?
LINKY en TECHNIQUE
"Le compteur d'électricité LINKY utilise le courant porteur en ligne (CPL) - superposition au courant électrique alternatif 50 Hz d'un signal à plus haute fréquence et faible énergie - pour échanger des données et des ordres avec un concentrateur. Les compteurs de type G1 utilisent les fréquences 63,3 kHz et 74 kHz pour communiquer. Les compteurs de type G3 utilisent la bande de fréquences comprises entre 35,9 kHz et 90,6 kHz. (...) L'ajout de fonctionnalités passera à court ou moyen terme par un équipement radio (émetteur radio Linky ou ERL) qui peut être adjoint au compteur Linky. Cet équipement permettra l'envoi périodique de données permettant de fournir l'état de sa consommation électrique ou sa grille tarifaire, en pratique en temps réel. Deux bandes de fréquences sont notamment envisagées pour cet émetteur radioélectrique, une basée sur la bande 868 MHz et une autre à 2,4 GHz."
Source : Anses, rapport de décembre 2016

La technologie du courant porteur en ligne (CPL) permet de transformer le réseau électrique d'un domicile ou d'un bâtiment en une sorte de réseau informatique permettant de transporter et d'échanger des données. Comment ? En superposant des signaux "haute fréquence" sur le courant 50 Hz "basse fréquence", circulant dans les câbles électriques de l'habitation. Des variations extrêmement brèves mais continuelles, de l'ordre de 15000 va-et-vient par seconde pour une modulation haute fréquence à 15 kHz, par exemple.
Un surcroît d'interférences hautes fréquences aussi appelées hautes fréquences transitoires HFT envahissent alors notre installation électrique qui n'est pas faite pour supporter cela. Le LINKY se rajoute à la "Dirty Electricity" électricité sale.

Renseignez-vous sur Internet regorge d'informations et de faits réels relatés.
Pour faire simple et court, voici ce qui a été constaté :
  • Notre installation électrique n'est faite pour supporter le CPL.
  • Dysfontionnement des appareils électroménagers : des appareils, radiateurs... ordinateurs s'éteignent tout seul, ou s'allument tout seul ; quand certains ne fonctionnent plus du tout !
  • Des compteurs LINKY explosent, brûlent. Des garages, des maisons brûlent depuis que LINKY a été installé.
  • Cet afflux d'ondes altère notre santé qu'on le veuille ou non. Certaines personnes sont devenues EHS électrohypersensible depuis la pose de LINKY chez elles.
  • Les factures d'électricité augmentent et parfois considérablement dans certains foyers alors que leur façon de consommer n'a pas changé.
  • Il s'agit d'une atteinte à notre vie privée car ce compteur saura tout de nos faits et gestes, quel appareil nous allumons à quelle heure, si nous sommes présents ou pas chez nous.
  • Si nous n'avons pas LINKY, notre installation électrique devra subir quand même le CPL de nos voisins qui va passer par tous les câbles avoisinnants.
  • Un concentrateur sera installé par quartier (environ 40 maisons) pour pouvoir recueillir les données de la consommation des maisons ou bâtiments du quartier. Ils seront munis d'antennes relais ! Encore d'autres ondes à subir et encore plus proche de chez nous !


Savez-vous que le LINKY de vos voisins peut également nuire à VOTRE santé ?
 

 
REFUSEZ LE COMPTEUR LINKY s'il est encore temps pour vous

et s'il est déjà installé PROTÉGEZ-VOUS - CONTACTEZ MOI


Pour refuser LINKY un cabinet d'Avocats donne des conseils : https://www.artemisia-lawyers.com/français/publications-et-interventions/compteurs-linky/


 

Demandez votre bilan de pollution électromagnétique

À partir de 250 €


Cliquez  ICI en précisant sur votre demande "bilan pollution électromagnétique"

 
 


 

Une interrogation ?

N'hésitez pas à me joindre

Par téléphone : 06.20.69.60.30

Par mail : contact@harmonie-sante-habitat.fr